Carrés Saint-Louis - 24, rue Royale - 78000 Versailles - Tél. : 01 39 24 03 44 - contact@galerie-vanaura.com
artistes

Mentions légales

Edition et hébergement
Le site www.galerie-vanaura.com est le site officiel de la Galerie Vanaura.

© Galerie Vanaura
Directrice de publication : Karin Papaz
Galerie Vanaura - Carrés Saint-Louis - 24, rue Royale 78000 Versailles

Conception, réalisation graphique et production, réalisation du contenu : Vanaura communication
Photos : Karin Papaz pour la galerie Vanaura
Textes : Karin Papaz sauf indications contraires
Hébergeur : 1and1

Introduction
La simple utilisation et/ou consultation de ce site implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble des présentes conditions d'utilisation.

Droits d'auteur
La forme du site www.galerie-vanaura.com et son contenu tel que les textes de présentation, illustrations et images, ainsi que tout autre élément, compilation logiciel, code source et autres éléments contenus sur le site www.galerie-vanaura.com sont la propriété de Galerie Vanaura et de ses auteurs.
Toutes les images sont la propriété de Karin Papaz et/ou de la Galerie Vanaura. Tous les textes, sauf autrement indiqué, sont la propriété de Karin Papaz. Aucune reproduction n'est permise sans l'autorisation écrite des auteurs, artistes, des ayants-droit et de la galerie. A moins de précision contraire, toutes les œuvres reproduites ici sont signées par les artistes.
Tous droits d'auteurs réservés pour tous pays. Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de la Galerie Vanaura et des auteurs est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.
Galerie Vanaura n'autorise ses visiteurs à copier électroniquement et à imprimer ces éléments que dans le seul but de faciliter leur navigation. Toute autre utilisation d'éléments du site www.galerie-vanaura.com, y compris la reproduction, la modification, la diffusion ou la re-publication, sans l'autorisation écrite préalable de Galerie Vanaura et de ses auteurs, est strictement interdite et constitutive d'une contrefaçon sanctionnée pénalement.
En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu figurant au site.
L'accès à ce service est limité à une utilisation manuelle, tout usage d'un robot est interdit, à l'exception des moteurs de recherches ayant pour vocation de référencer les différents services proposés sur Internet.
Toute utilisation frauduleuse de tout ou partie du site pourra donner lieu à des poursuites.

Droit à l'image
La galerie Vanaura est seule propriétaire des images qui figurent sur ce site. Oeuvres, textes, photographies sont protégés par le droit d'auteur et le Code de la Propriété Intellectuelle Française. Toutes les photographies présentes sur ce site ont nécessité des autorisations c'est pourquoi il est impossible d'en faire la copie sans requérir une autorisation au préalable(art L.111-1 CPI). Protection des données : Toute reproduction engagera des poursuites judiciaires. Conformément à l'art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer par courriel.

Responsabilité
La Galerie Vanaura et les auteurs ayant apporté tout le soin et toutes les précautions d'usage dans la constitution des données informatives, déclinent toute responsabilité quant aux omissions, inexactitudes ou erreurs éventuelles pouvant affecter les données informatives contenues sur le site, et quant aux conséquences éventuelles.
De manière générale, Galerie Vanaura ne peut être tenue pour responsable en cas de problème d'ordre technique de quelque nature que ce soit affectant la diffusion de son site.
Galerie Vanura se réserve la possibilité de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, tout ou partie du site, sans préavis ni indemnité quelconques.
Galerie Vanaura ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable à votre encontre ou à l'encontre d'un tiers de toute modification, interruption, suspension ou suppression du Site.
Au cas où des liens seraient créés par Galerie Vanaura vers d'autres sites, Galerie Vanaura ne peut être tenue responsable du contenu et de l'existence de ces autres sites.
Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, Galerie Vanaura ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect, notamment mais non limitativement, pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du site, et plus généralement, de tout événement ayant un lien avec le Site et/ou tout site tiers. En particulier, la responsabilité de Galerie Vanaura ne saurait être engagée en cas de piratage total ou partiel du site et des dommages que ce piratage pourrait entraîner à votre égard ou à l'égard d'un tiers.